BELLUMX | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur de prime; Alias; Fantôme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018

Le chasseur de prime; Alias; Fantôme. Empty
MessageSujet: Le chasseur de prime; Alias; Fantôme.   Le chasseur de prime; Alias; Fantôme. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31


Bonjour à la personne trouvant cette lettre, ceci est une biographie de ma vie depuis l'apocalypse.

Je m'appelle Glazkov Elzbieta, anciennement avant cette apocalypse un simple chasseur de prime qui travailler pour des hommes riches et puissants… Pendant le massacre avec toutes ces… bombes… j'ai rejoint le métro dans la quête de retrouver ma femme. Malheureusement je ne l’ai jamais revue depuis aujourd'hui. Maintenant je suis solitaire, je tue pour des malheureuse balles, je travaille pour avoir une richesse, assez pour me payer une draisine et un passeport de Polis pour passer sans problème auprès de tous le monde. Je ne demande pas d'être connue, je cherche juste à retrouver ma femme… Ou qu'elle soit, morte ou pas. En attendant, je me fais appeler Fantôme, un homme payé par certaines personnes ou même chef de guerre pour assassiner, espionner, infiltrer ou même extraire des personnes. Je suis un homme dépourvu de talent simplement avec une arme, un gilet par balles et des renseignements sur la personne. De temps en temps, quand j'ai besoin de ne pas me salir les mains ou de renfort, j’engage des mercenaires, stalkers ou survivants contre des balles et des équipements. Maintenant, on peu rire, parler, boire… Mais si vous êtes devant moi et que vous êtes ma cible, préparé vous à recevoir une balle entre les yeux. Fin du message.


Le chasseur de prime; Alias; Fantôme. Thpnjb10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur de prime; Alias; Fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUMX | Forum :: Métro 2033 RP [ON] :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: