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 Réglement Métro 2033

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AuteurMessage
DWayne
Gérant BELLUMX
DWayne


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2018

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MessageSujet: Réglement Métro 2033   Réglement Métro 2033 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 23:31

REGLEMENT GENERAL:


1) Règlement basique

- Le Freekill est puni de BAN.

Le Free Punch est puni de BAN.

Le manque de respect est puni de BAN.

Le Fear RP est obligatoire.

Le Pain RP est obligatoire.

Le HRP vocal/écrit est strictement interdit.

Le Metagaming est interdit.

Le bunny jump est totalement interdit.

Le Jump Shot est totalement interdit.

Les insultes sont autorisées dans le Role-Play uniquement si elles ne sont pas religieuses, familiale ou contre une population.

Les insultes entre Faction/joueurs seront vue comme de la provocation ce qui est sanctionnable.

Le /invholster pour les munitions est puni de ban puis  ranger son arme en action Role-Play ou/et assaut.

Le /me has rolled est interdit.

Vous ne pouvez partir en contre assaut que si l'un des deux Leaders vous l'autorise ou si vous avez l'autorisation du Responsable Militaire.

Quand le serveur habite moins de 10 personnes, les délires sont autorisés uniquement si ceux-ci ne dérangent pas les joueurs qui veulent continuer à jouer Role-Play.

Les prénoms et noms doivent être obligatoirement Russe ou Allemand (pour le Reich), pour un autre nom, une présentation Rôle-Play doit être faite afin que le staff puisse vérifier la cohérence.

2) Les assauts:

a) avant l'assaut

- Tout type d'attaque/agression (tirs, coups, franchissement d'une frontière...) sur une base/avant poste ennemi est considéré comme un assaut…
Un ticket admin, ainsi qu'un NA (Narration en /ad) est nécessaire pour effectuer un assaut et doit être lancé depuis la base des attaquants (attendez que l’Admin vous donne confirmation de sa présence et qu'il surveille les abus de soin avec les medikits ou la nourriture mangée en assaut). Si aucun Admin n'est présent, un NA reste tout de même obligatoire.

Les assauts ne pourront se faire uniquement si l'attaque et la défense possèdent 4 membres d'actif chacun.

- Les Rangers n'ont pas le droit d'assaut une faction au vu de leurs nombres peu conséquent.
- Il est interdit d'assaut la base Ranger.

- Interdiction aux factions de lancer un assaut sur le QG d'une autre faction lors des recrutement. Un '/ad NA Les/La/le 'FACTION' sont en recrutement.' est obligatoire pour confirmer la présence d'un recrutement et de même pour avertir la fin d'un recrutement.  '/ad
NA Les/La/le 'FACTION' ont fini leurs recrutements.

- Vous ne pouvez assaut que si vous avez l'autorisation d'un des deux Leaders ou si vous avez l'autorisation du Responsable Militaire nommé par le Leader Admin. (Si une faction vous tire dessus depuis leur base, aucun ticket n'est demandé pour contre-attaquer. + Les contre-attaques ne sont pas considérées comme des assauts.)


b) pendant  l'assaut

- Les assauts ne peuvent durer que 15 minutes maximum.

- Après votre mort, il est interdit de reprendre un job de la même catégorie

- De-même, il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense.

- Il est interdit d'utiliser de la nourriture pour se heal en fusillade.

c) fin de l'assaut

-Le délai entre un assaut sur une même faction est de 1h30 au minimum.

Les assauts ne peuvent se faire que DEUX fois en une journée avec un écart 1h30 au minimum.

Une fois mort lors d'un Assaut, il est interdit de reprendre le job avant la fin de celui-ci.


4) Gun fight:

-Les travers sont totalement autorisés, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

-Il est interdit de revenir sur la zone de votre mort, avant un délai de 10min

-Si une fusillade n'est pas terminée, ou que vous n'en faite pas partie, il vous est interdit de ramasser les armes/bourses des cadavres.

5) Restrictions des commandes:

-Se suicider en /me ou changer de job en étant braqué, pris en otage ou en prison est interdit.

-Pour retenter un /roll après l'avoir raté (-50) vous devez au moins attendre 5 minutes. (cette règle ne s'applique que si le /roll implique un autre joueur dans l'action)

- Si un duel de /roll viendrait à se faire le joueur ayant fait le /roll le plus haut remporte incontestablement le duel. (ex : Fouille, Contrôle de passeport...ect)

-Il est interdit de mettre son argent dans son inventaire (/invholster).
(Bien sûr, vous pouvez le mettre dans les coffres à votre disposition)

-Toute personne ne possédant pas de radio à l'interdiction de les contacter en "advert : Radio" excepté le commandement des factions ( interfactions)

-Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.

6) Armes et entités:

-Le vol de mitrailleuse ou d'entité en utilisant son inventaire est interdit, les seules entités pouvant être mis dans vos inventaires sont la nourriture, les munitions ainsi que les ressources tels que les minerais, les plantations et les objets spawnant aléatoirement.

-Interdiction de voler les armes/nourritures que les commerçants vendent dans la Hanza.
Règlements sur les Jobs:


1) Mutants:

-Les Nosalis peuvent attaquer des survivants dans le Métro.

-Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes qu'à la fin de la scène et ne peuvent les utiliser.

-Les Nosalis n'ont pas le droit d'être passif et ne peuvent être contrôlés.

-Les Nosalis ne doivent utiliser que l'arme de base.

-Les Nosalis ne parlent pas même s’il sont tout seul ou entre eux.

-Les Nosalis ne peuvent pas sortir quelque chose de leur sac, mais peuvent manger de l'alimentation trouvée.

-Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes que si les cibles sont toutes mortes.

-Les Nosalis ont peur des sombre et doivent les fuirs.

-Les Nosalis peuvent attaquer les bases uniquement si un NA a été effectué en précisant laquelle (c’est aux factions de défendre leur bases).

-Les Nosalis peuvent embusqué dans le métro.

-Les Nosalis ne sortent pas à la surface.

-Les Nosalis peuvent fuir s'il sont en danger ou s'il sont faible (pv -50 environ)

-Les attaque de bases pour les nosalis doivent être espacé de 15 minutes et il faut qu'il y ait suffisamment de joueurs pour défendre la base attaquée.

-Les sombres n'ont pas le droit de rentrer dans la hanza sauf sous autorisation d'un admin pour une action Rp.

-Le Sombre est un mutant pacifique qui n'attaque que s'il se sent menacé (Lampe torche ou/et armes qu’il le vise).

-Les humains craignent le sombre et tente de le tuer de fuir ou de se cacher, ils ne sont pas passif ou amis avec lui.

2) Les bandits:

-La Faction bandits est n'est pas reconnaissable dans le métro, mis à part les: bandits lourds, trappeurs, chef bandit

-Les bandits n'ont pas le droit d'assaut / contre assaut les factions mais sont bien évidemment prêt à se défendre.

-Les bandits privilégient les assauts sur des objectifs à intérêt "monétaire" hors des bases.

-Les bandits peuvent racketter seulement si ils sont en supériorité (en nombre d'arme), la somme maximale est de 2 000 balles par Racket.
(Ex: Si il sont 6 dont 2 armés et que vous êtes 3 armé vous pouvez braquer. (Vous ne pouvez pas braquer seul)

-Cependant, les bandits n'ont pas le droit de passer à côté d'une escouade en tenue de survivant comme si de rien n'était afin de les abattre par derrière.

-Les bandits ne peuvent pas braquer/attaquer une escouade d'une des factions si ils ne sont pas supérieurs de 2 membres.

-Les factions peuvent assaut les bandits s'ils ont certitude que ce soit des bandits qu'ils les aient attaqués.

-Les bandits ont le droit de kidnapper des survivants pour les vendre à une autre faction.

-Les bandits doivent éviter les fusillades contre les Rangers peu importe le nombre des deux camps car il n'y a aucun intérêt à se mettre en danger contre eux.

3) Hanza

La hanza sont de base neutre avec toutes les factions existantes, mis à part les bandits. Il est interdit pour les hanza de lancer un assaut SAUF si c'est un contre-assaut.

En tant que survivant, respectez absolument tout ce qu'un hanza vous demande et appliquez le fear RP.

Les hanza sont très attirés par l'argent, il faut bien sur un systeme de taxe à la douane, ainsi que de vérification de passeport.

AUCUN CITOYEN N'A LE DROIT D'AVOIR UNE ARME DANS LA HANZA ETANT DONNER QU'IL L'A DEPOSE DANS LA CAISSE DE LA DOUANE, SAUF SI IL REUSSIT SON /ROLL
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