BELLUMX | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Animateur".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordonov




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 20
Localisation : Marseille

Candidature "Animateur". Empty
MessageSujet: Candidature "Animateur".   Candidature "Animateur". I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:42

Pseudo Steam : т н σ м α ѕ 🌹

SteamID : STEAM_0:0:105665155

Server : "Métro 2033 BELLUMX"

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction): Gordonov Kravenschko "Sergent RedLine"

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 16 ans.

Passions : Pratique football américain / la Marine Nationale

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 4 ans (2223h de jeu)

Qualités : Amical, à l'écoute, sans prise de tête.
           
Défauts : impatient quand les personnes en face de moi ne sont pas mature… , curieux.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h - 17h , 18h30 - 22h
mardi: 18h30 - 22h
mercredi : 16h - 00h00
jeudi : 13h - 15h , 17h - 22h
vendredi : 18h - 23h
(Un samedi sur deux, je ne pourrais pas être présents, je suis en stage en milieux militaire.. PMM)
samedi : 10h - 00h00
dimanche : 10h - 22h

Motivations (5 lignes minimum) : mes motivations sont très simple, la "thématique" des jeux vidéo qui m'attire le plus est celle du Rôleplay, j'ai pus administrer de nombreux serveur, mais je trouve que tout le RP se perd. Je souhaite mettre mon petit grain de sable au niveau rôleplay, proposer des events, donner envie au joueurs de jouer sur ce serveur, de plus, les "Métro" sont de très belles œuvres, ayant jouais à 2033 et last night je m'y connais assez bien dans ce milieu, pour moi, le rôleplay à énormément de potentiel sur ce type de thème (métro 2033).
Mes motivations ne sont peut être pas assez long, je n'arrive pas assez bien à m'exprimer à l'écrit eheh, mais cela peut en dire long sur mon envie je pense.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme j'ai pus le dire dans mes motivations, je veux donner mon savoir et ma passion pour le rôleplay aux joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense avoir toute les capacités requise pour ce "job", je ne soutiens pas que je suis le meilleur pour ça, mais j'ai un bon niveau tout les domaines requis pour devenir animateurs.

Merci d'avoir pris du temp à lire cette candidature,
gordonov.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2019
Localisation : France

Candidature "Animateur". Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Animateur".   Candidature "Animateur". I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:22

Bonjour , Bonsoir a toi ,

Jai analysé ta candidature et voici ma pensée par rapport a celle-ci :

Points positifs :

- très bon élément de ce que j'ai pu voir

- tu as l'air très disponible

Points Négatifs :

- Candidature un peut trop répétitive


Comme tu l'as vu , tu devrait développer certain argument qui sont pour moi les même , trop répétitifs , cepandant , je t'ai pas mal vu jouer sur le serveur et tu est tout de même un très bon élément a première vue alors pour ma part c'est avec un POUR que je répond a ta candidature .

En te remerciant pour l'intérêt que tu porte au serveur et en te souhaitant une bonne soirée et un bon jeu .
                                                                                                             Hornet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Animateur".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELLUMX | Forum :: Métro 2033 RP [ON] :: Candidature Administrative-
Sauter vers: